Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

les vaches highland de baerenthal

La Highland est l'une des vaches les plus connues au monde, et connaît aujourd'hui un retour enthousiaste chez les professionnels. Les Highlands se reconnaissent par leurs cornes très longues et élégantes (qui pointent vers le haut chez les vaches, et vers le bas pour les taureaux), ainsi que par leurs poils très longs. La couleur de la robe est généralement rousse ou brune. Elle a des petites oreilles et un front étroit. Le poids moyen d'une vache tourne autour de 550 kilos. Les taureaux peuvent atteindre des tailles et des poids très importants, mais même les plus imposants seront de tempérament doux (même si les cornes sont vraiment très intimidantes !), et leur intelligence est réputée. La Highland a l'habitude des prairies pauvres et exposées à tous les climats. On la trouve de plus en plus dans les endroits très humides, où elle constitue souvent le seul moyen de valoriser des terres où aucune autre vache ne survivrait.
 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

je suis la plus belle

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

le combat des chefs

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

je veux un bisou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme qu'elle fait pour voir ce qu'elle broute si elle a toujours les poils dans les yeux, la vache ? Larrière-grand-mère de Mel doit se retourner dans sa tombe !!!! Elle lui aurait sûrement fait des couettes... n'empêche on aurait bien ri.Minouseries du jeudi !
Répondre
F
Elle est vraiment belle !! Cette race est vraiment extra !
Répondre
C
J'adore, sont trop cool et comme mon chien les cheveux dans les yeux lol<br /> Excuse, j'ai pas mis le bon lien sur l'autre com, j'ai fait un c/c pour quelqu'un et voilà, lol, mais bon ce n'est pas grave<br /> Bisous
Répondre
L
heu, pour le bisou, ça pourra attendre un peu ... et en plus, il faut que je vois le regard pour ça !!! va chez le  coiffeur !
Répondre
T
Toujours aussi belles tes photos, bravo ! Bonne soirée, et merci pour ce petit tour à la campagne ! A bientôt !
Répondre