Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Des amours de Carlin

deux carlinBonne sieste les petits

 

4-carlin-fini-carte-reduit.jpg

 

Merci pour la pose, ce n'était pas évident de les avoir comme cela.

 

J'ai la photo en carte postale si quelqu'un est intéressé.

 

 

Le Carlin fut crée en Chine, il y a environ 2500 ans, probablement provenant de dogues du Tibet miniaturisés. Ses ancêtres vivaient dans les milieux des moines bouddhistes.

Le Carlin a été introduit aux Pays Bas au seizième siècle, où il était le chouchou de la bourgeoisie, les aristocrates et les rois. Les sélections ultérieures se sont faites en Grande Bretagne.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je recherche chiot carlin ils sont magnifique je voudrai adopter si vous avez une portee contacter moi merci
Répondre
P
<br /> Oh, ce qu'ils sont craquants!<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour, actuellement à la recherche d'un chiot Carlin, je viens de tomber sur vos photos de chiots Carlin et je les trouves très beaux, etes vous a la recherche de familles pour les accueillir?<br /> Si oui est ce possible d'en savoir plus, merci d'avance.<br />
Répondre
L
<br /> bonjour, tout d'abord belle et heureuse année!<br /> <br /> <br /> une amie recherche un chiot carlin beige, de quel coin êtes-vous et en vendez vous, quel âge, merci ?<br />
Répondre
J
<br /> Adorables... vraiment...<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre