Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Les sangliers au vert

sangliers-le-matin.jpgJe suis tombé nez à nez sur des sangliers, c'est rare de les rencontrer en plein jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Very interesting article !!! Photos fantastic I recommend also recommend the page http://dddrobak.pl/dezynsekcja-cennik.html
Répondre
D
<br /> personnellement je n'en ai jamais vu de sauvages  ... bonne soirée gérard <br />
Répondre
M
<br /> Et tu n'as pas eu peur ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je n'aurais pas été rassurée ! Je serais partie sur la pointe des pieds plutôt que de chercher à les prendre en photo...<br />
Répondre
@
<br /> Alors comment as tu trouvé Menton et la Toscane au mois de juin ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre