Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

vive le printemps,qui est une magnifique saisons

oh! qui est ce qui arrive, c'est moi le printemps

je chasse l'hiver qui a duré trop longtemps

mais c'est dure le travail de la saison

l'hiver fait de la résistance à en perdre raison

le printemps comme un vaillant soldat aura son dernier mot

un jour le soleil se lèvera de bonne heure et le printemps sera le plus fort

bg

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

j'attend le printemps

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

une belle journée de printemps (hier)

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

un moment de rêve (étang de Baerenthal 57)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe lac. Chez moi, il pleut depuis dimanche.
Répondre
C
Un petit coucou et un bisous du mardi!! ;-)<br /> vive le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Clochette
Répondre
@
oui il a fait une très belle journée de printemps mais malheureusement elle n'a pas tenu, l'hiver est revenu au galop aujourd'hui !
Répondre
A
Merci pour tous ces superbes clichés et ton blog,<br /> Si tu veux parler photo ou présenter tes oeuvres aux membres, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED<br />  
Répondre
A
ah j'aime le printemps bisous
Répondre