Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

des amours de cochons

aux détours d'un sentier, je suis tombé sur un enclos.

Il y avait de tout ,c'était une véritable arche de noé.

Les cochons étaient les plus drôles,ils étaient dans leur élément .

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

je suis la plus belle

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

que  c'est  bon

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

tu viens jouer avec moi

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

tu prends la photo maintenant!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les photos sont tellement vivantes que j'entends le joyeux tintamarre de cette petite troupe !!!!Quel beau soleil !!!!Bisous !
Répondre
E
Merci Gérard J'ai fait de mon mieux mais je ne suis pas trop doué pour les retouches (ça passe mieux en plus petit lol) Dis donc ils sont bien mignons ces petits cochons. Je préfère les roses mais il a une sacré bouille le dernier mdr Amitiés Gérard Bonne journée
Répondre
S
Bonsoir Gérard,<br /> trop cool, les z'animaux ! :-)<br /> Bises . Luna
Répondre
:
c'est drôle cette photo et ça me ramène à un choc que j'ai eu l'an dernier de voir la même bête devant mon portail ... il faut que je retrouve le film que j'ai fait !bises
Répondre
T
Tes photos sont trés belles, je n'ai jamais vu de si près des cochons bébés, et la petite chevrette est adorable, félicitations :-)<br /> Bonne soirée !
Répondre