Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

les cigognes sont de retour à Obebronn

dimanche  après midi j'ai fais une randonnée , aux environs d'Oberbronn il y avait une cigogne dans un prés .Mais j'étais encore un peu loin, tout doucement je me suis rapproché et hop dans la boite magique .Je l'ai observé pendant dix minutes ,je me demande ce qu'elle a trouvé dans les flaques d'eau .Elle m'avait complètement ignoré ,mais tout à coup elle s'est envolée,je n'avais pas remarqué  qu'il y avait du monde derrière moi.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

de nouveau de retour

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

qu'est ce qu'elle cherche ?

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

son envol comme le concorde

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

la cigogne à Oberbronn( c'était l'année dernière)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors si les cigognes reviennent, c'est plutôt bon signe !!! Le printemps ne va pas tarder !!J'ai vu des hérons (ils transitent par la Martinique lors des migrations) mais j'étais trop trop loin et je n'ai pas pu les photographier.Elle est superbe ta cigogne ... je devrais dire "tes" cigognes !!!!Gros bisous !!
Répondre
G
Superbe l'avant dernière. Et je suis bien placée pour savoir que c'est vraiment pas facile ce genre de photos ! J'ai un héron à côté de chez moi et je le vois souvent mais je n'ai pas encore réussi à le prendre en plein vol.
Répondre
D
un petit bonjour pendant qu'on me prête un ordi ...merci pour cette cigogne .. ça sent le printemps !!amitiés
Répondre
S
que de belles photos quand je viens ici<br /> bonne journee
Répondre
G
C'est une super chance de pouvoir capter ces images ...<br /> Amitiés<br /> Gérard  ( instant present )
Répondre