Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

comptine de la vache

Si la Terre était une vache
Ce serait particulier


Les continents seraient ses taches
Elle brouterait la voie lactée


Tous les enfants vivants dessus
Auraient du lait à volonté


Ce serait la plus dodue
Des planètes répertoriées

des vaches très curieuses


 La science serait tentée
De répondre à cette question


Quelle est donc l'utilité
De cette queue à l'horizon?

 
Pas besoin d'être ingénieur
Pour trouver la solution


C'est un grand ventilateur

Pour enlever la pollution !

auteur inconnu

miam c'est bon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton village ressent le calme et la paix, je te souhaite le meilleurs pour toi et les tiens. Merci Gérard pour tout...<br /> Bisous luna.
Répondre
D
Je n'arrivais pas à mettre de comm sur les photos de ton village enneibgé alors je le mets ici . Je résumerais ma pensée en un seul mot : MAGNIFIQUE !
Répondre
Y
mais ma parole ça serait un monde parfait!<br /> à bientôt<br /> yemi
Répondre
C
Comme quoi.... on a peut être beaucoup a apprendre des vaches! ;-)<br /> Bisous et passe une tres bonne journée<br /> CLochette
Répondre
M
Salut Gérard ,<br /> Merci pour l' appréciation sur les amuses bouches , ça me va droit au coeur ! ! ! Personnellement je deteste le lait ( la couleur , le goût , l' odeur ) mais j' adore les vaches ! ! ! ! Je les trouve très belles et très câlines et leurs yeux sont si expressifs ! ! ! ! ! ! J' aime bien les taureaux aussi mais , comme tu dois t' en douter , d' assez loin tout de même ... ! Ce village est très joli et il donne envie de flâner dans ses petites rues et ruelles car il n' y a que là que le temps semble avoir suspendu son vol ! ! ! ! ! ! <br /> Très bonne journée ,<br /> Maxime
Répondre