Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

rêve qui devient réalité.

Parfois,

J'aimerais seulement rêver,

Me réveiller et ne ressentir que moi même,

Être seul,

Organiser ma vie Selon mes rêves et mes souhaits.

Parfois

J'aimerais avoir quelqu'un qui me comprenne, 

A  qui je pourrais confier toute mes pensées,

 Mes idées , mes sentiments

Parfois

J'aimerais avoir du temps,

 Uniquement avoir du temps,

Ecouter de la musique et faire ce qui me plait.

Parfois

J'aimerais mettre le monde à l'envers,

Réaliser une mission impossible

Faire et ne pas faire ce dont j'ai envie

Franchir toutes les frontières

Parfois

J'aimerais être heureux et satisfait

 Au plus profond de mon coeur et vivre,

Oui, vivre tout simplement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vivre en harmonie avec soi même n'est pas une sinécure, mais je lis à travers tes très belles photos que tu es en quête de sérénité et de paix..je te souhaites sincèrement de les trouver en 2006<br /> amitiés
Répondre
L
superbe la derniere photo !!
Répondre
S
excuse j ai du retard ....! belles photos
Répondre
E
Oui oui ça c'est très bien passé. Et pour toi je pense que c'était pas mal vu la table ? Amitiés Gérard
Répondre
S
Que de beaux rêves et que de belles photos, merci pour toutes ces belles photos dont tu nous fais profiter ... luna
Répondre