Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Pêcheur à Menton

pecheur-a-Menton.jpgLa déesse Mer

M'a laissé à la dérive.

Elle me ballote

Comme fétu de paille.

La terre et le dieuTemps

Me ballottent

M'ont emporté,

Et inondent mon coeur

et mon âme de joie.

Uvavnuk

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Very interesting article !!! Photos fantastic I recommend also recommend the page http://dddrobak.pl/dezynsekcja-cennik.html
Répondre
J
<br /> Très jolie photo avec une belle lumière !<br />
Répondre
K
<br /> Ici les orages menacent, dernier jour de grande chaleur<br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
G
<br /> Un beau cliché du soir ...ou peut-être du matin  !<br />
Répondre
K
<br /> Quelle belle ambiance!<br />
Répondre