Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Paysages de la Toscane

toscane.jpg 

La Crête siennoise est un territoire situé au sud de la province de Sienne et qui atteint sa plus grande beauté sur la route qui relie Taverne D'Arbia avec Rapolano Terme en passant par Asciano

 

toscane-1.jpg

 

 

toscane-2.jpg Exceptionnel exemple de paysage naturel redessiné dans la période Renaissance pour respecter les idéaux de bon gouvernement et pour créer une image typique de gravure ; le paysage du Val d’Orcia a été célébré par les peintres de l’École siennoise, née pendant la Renaissance… Les images du Val d’Orcia et particulièrement les reproductions de ses paysages, dans lesquels on représente les gens qui vivent en harmonie avec la nature, sont devenues les icônes de la renaissance et ont profondement influencées le mode de penser le paysage dans les années qui ont suivis.

 

toscane-3.jpg


toscane-4.jpg

 

toscane-6.jpg

 

La Crête siennoise est particulièrement jolie car c’est un territoire qui est dédié à la culture du blé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello je vois que tu fais toujours de belles photos ! J'en ai mis une sur Face Book !!!<br /> Meilleurs voeux de bonheur pour 2016
Répondre
J
Hello je vois que tu fais toujours de belles photos ! J'en ai mis une sur Face Book !!!<br /> Meilleurs voeux de bonheur pour 2016
Répondre
Z
Very interesting article !!! Photos fantastic I recommend also recommend the page http://dddrobak.pl/deratyzacja.html
Répondre
P
<br /> Je les ai vues dans une lumière différente...<br /> <br /> <br /> http://graines-d-esperance.over-blog.com/article-dernieres-pages-38615706.html<br /> <br /> <br /> Ces paysages m'ont touchée d'une façon extraordinaire, je ne sais pas vraiment pourquoi. J'espère y retourner cette année, nous serons juste à côté. Merci de me les avoir montrés sous ce jour<br /> différent.<br />
Répondre
J
<br /> Les paysages de cette partie de la Toscane sont sublimes: un souvenir merveilleux.<br />
Répondre