Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Orage de grêle à Gumbrechtshoffen

2.jpgHier soir il y avait un violent orage de grêle  qui a tout dévasté et inondé des caves.

Images d'apocalypse et paysages de plein hiver.


orage-2.jpg 

 

orage-7.jpg

 

orage 3

 

orage-11.jpg

 

orage-17.jpg

 

orage-18.jpg

 

orage-9.jpg

 

orage-13.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Very interesting article !!! Photos fantastic I recommend also recommend the page http://dddrobak.pl/deratyzacja.html
Répondre
G
<br /> Impressionnant !!! en esperant qu'il n'y ai pas eu trop de degats ... bises @micales @+++<br />
Répondre
O
<br /> Impressionnant. On se croirait en hiver.<br />
Répondre
C
<br /> Trés impresssionnant ce reportage!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine,Gérard!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour mon cher Gérard, Je te remercie pour ton gentil message. Il y a eu de grands dégâts dans votre région. Tes photos-reportage sont saisissantes. Tu es toujours aussi bon photographe !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes amitiés,<br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre