Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Bonne année 2013

carte-de-voeux-2013.jpg

 

Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé

De sérénité

De paix

De grandes joies et de petits plaisirs ...
Et que votre bonheur soit durable.


Bonne année 2013

 

Gérard et Josette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Very interesting photo
Répondre
P
<br /> A vous aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Paix, Amour, Santé<br /> <br /> <br /> Tels sont mes souhaits pour vous<br /> <br /> <br /> En l'an 2013<br /> <br /> <br /> Et plein de petits bonheurs<br /> <br /> <br /> A savourer ... sans modération !!!<br /> <br /> <br /> ---------------------------<br /> <br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-bonne-annee-113894824.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Gérard,<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux de Bonheur et de Santé pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> J'ai presque terminé mon livre, je dois le relire encore et encore, corriger, mettre une introduction, une conclusion, le faire lire par deux personnes proches et trouver un éditeur, si cela peut<br /> intéresser quelqu'un. Je n'ai jamais le temps ni la tête pour le terminer, on a toujours des soucis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> Joël<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année à vous deux aussi et gros bisous de Belgique<br /> <br /> <br /> Laura<br />
Répondre