Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

La mante religieuse en Alsace

mante-religieuse.jpgAujourd'hui j'ai trouvé une mante religieuse au jardin,  c'est la première fois que j'en vois une chez nous.

 

Mante-religieuse1.jpg

mante-religieuse-3.jpg

 

mante-religieuse2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Very interesting article !!! Photos fantastic I recommend also recommend the page http://dddrobak.pl/dezynsekcja-cennik.html
Répondre
M
<br /> Une mante religieuse qui t'ouvre ses bras ... attention, on sait comment finissent ses étreintes ! <br />
Répondre
P
<br /> Je ne savais pas qu'elle avait ces étranges yeux noirs sur les pattes avant.<br />
Répondre
L
<br /> pourquoi la mante religieuse est verte?<br /> <br /> <br /> parce que elle boit de la menthe à l'eau.<br /> <br /> <br /> pourquoi mange elle ses proies?<br /> <br /> <br /> pour ne plus qu'elles mentent.<br />
Répondre
G
je vient dans trouvé une aussi dans mon jardin j habite en normandie
F
<br /> Gérard,<br /> <br /> <br /> Un bien joli blog aux multiples sujets.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour la qualité des prises de vue.<br /> <br /> <br /> Me concernant, je pratique beaucoup plus l'affût que la billebaude. Lors des beaux jours plus le soir. Désormais, il vaudra mieux se lever très très tôt pour espérer observer.<br /> <br /> <br /> Mon matériel essentiellement Canon, boitier EOS 50 D - Optiques 400 f 2.8 et 300 f 4.<br /> <br /> <br /> et de nombreux accessoires pour la pratique de la photo aimalière.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de correspondre, bon weekend.<br /> <br /> <br /> @+ Fabrice <br />
Répondre