Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

De belles choses

 

lever-du-soleil-et-brume.jpg

clic pour voir en grand

 

Je n'ai jamais vu une chose laide dans ma vie. Car quelle que soit la forme d'un objet, la perspective, la lumière et l'ombre en feront toujours quelque chose de beau.

 

John Constable(1776-1837)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe cadrage.<br /> <br /> <br /> Amitiés Gérard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste ce qu'il faut! Parfaite.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Gérard ,<br /> <br /> <br /> Il est évident que les yeux de John Constable<br /> <br /> <br /> avaient une manière exaordinaire pour transformer<br /> <br /> <br /> les parcs et arbes en féerie botanique , j'aime ta vision<br /> <br /> <br /> du point du jour .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> (si tu as le temps à voir mon boudoir : http://alcina.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et à travers tes yeux tout est encore plus beau ! Tu es un grand photographe !<br /> <br /> <br /> Bises depuis mon ile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et il faudrait ajouter que la notion de beau ou de laid évolue dans le temps....mais ce qui fut jugé beau il y a des siècles reste beau de nos jours : ce coucher (ou lever) de soleil est<br /> magnifique , intemporel....Amitiés Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre