Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

A la rencontre du merle, du rouge gorge et du pic vert

merle.jpg

 

 

rouge-gorge-1.jpg

 

 

pic-vert-2.jpg

 

J'étais à l'affût pour un écureuil,  j'ai eu la visite d'un merle qui est presque venu chez moi dans la tente d'affût.

Le rouge gorge et le pic vert étaient plus timides .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> red robin un timide   ahhhh! elle est bonne gerard  cette petite boule de plumes , vive, leste, chicaneuse s'approche vraiment pres  mais faut pas bouger un<br /> doigt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peur de rien ces merles<br /> <br /> <br /> A@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans notre jardin, plus de rouge gorge, le pic-vert reviendra peut--être, mais les merles ne nous abandonnent pas<br /> <br /> <br /> Belles photos   qui font rêver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ok va pour la maman merle...il est vrai elle n'est pas "noirte" ......on avait un nid à la fenêtre....la dernière couvée 2011...trois petits.....!!! bonne route et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trois photos superbes. J'aime bien la première: le cadrage, l'arrière plan lumineux et la netteté de l'oiseau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre