Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Berger Gérard expose à l'office de tourisme à Niederbronn les Bains

berger gerard expo photo

je vous invite tous de faire un petit tour à mon expo.

 

Gérard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une belle affiche, reflet d'une expo à voir en toute saison <br /> <br /> <br /> bravo gégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dommage que c'est si loin Gérard, j'expose aussi à Montlouis sur Loire en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne expo, de belles rencontres ! Ce doit être magnifique de pouvoir contempler tes photos en grand format...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonne réussite.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerai bien venir à ton expo, j''en parle justement avec Laurent, car on connait très peu la région alentours de Strasbourg, j'èspère que çà peut se faire, faut trouver une date, bisous et A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre