Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Air et lumière


clic sur la photo pour la voir en grand format

Air et lumière
Pour moi un paysage n'a pas d'existence propre, puisque son apparance change à chaque instant.
C'est l'atmosphère ambiante qui lui donne vie, l'air et la lumière changeant constamment
(Claude Monet 1840- 1926)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle photo, j'aime beaucoup les compositions en "couches", c'est proche de mon propre travail. Merci!
Répondre
M
L'air et la lumière du Printemps font effectivement revivre un paysage ...
Répondre
R
J'AIME CE GENRE DE PHOTO ,les herbes sèches et les reflets ,superbe...
Répondre
:
super reflet bien net, pas un souffle de vent, c'est joli. Bonne fin de jeudi ici sous le soleil bien agréable pour avoir pu jardiner un peu. Bises du jour 
Répondre
J
A faire rêver.... mais je l'ai déjà vue
Répondre