Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Mon arc en ciel et mon lever du soleil


je suis parti pour faire une photo du lever du soleil. Le soleil n'avait pas encore pointé son nez, une averse va me refroidir, je range mon matos au sec.
En me retournant  pour prendre le chemin de la maison, là devant moi un arc en ciel de toute beauté. Entre temps la pluie s'est arrêtée, je ressors mon appareil de mon sac à dos, l'arc en ciel est trop grand pour la photo, même au grand angle. Une solution, faire la photo en panoramique, voilà le résultat,  assemblage de 7 photos en verticale.

Un clic sur la photo pour la voir en grand

le soleil s'est levé et a tout de suite disparu dans les nuages, c'était le 9 novembre 2008
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou woauh c'est beau, superbe photo<br /> Bisous
Répondre
M
Excelent l'arc en ciel, c'est plutôt rare de pouvoir le prendre complet.A@+
Répondre
R
Un bel arc-en ciel ,et un beau lever de soleil au couleurs chaudes..bonne soirée..
Répondre
M
que c'est beau ....whaou ....
Répondre
T
Superbe !!! je suis épatée !!
Répondre