Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

brouillard de mai au petit matin


tout le mois de mai il fait encore frais le matin et pendant la journée très chaud. Tôt le matin il y a des bancs de brouillard et le paysage est comme dans un conte de fées

un lièvre dans la rosée du matin

belle lumière du soleil levant

petit à petit la brume  est aspirée par le soleil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cliché....
Répondre
L
Grâce à Irène, qui a lancé une consigne d'écriture avec le suppport d'une image, je découvre à la fois ce blog et  celui des  photos de Bretagne, avec des coins que j'affectionne tout particulièrement C'est génial A +
Répondre
J
Bonjour je découvre avec plaisir ce" brouillard de mai au petit matin". Une préférence pour la première photo, la brume... les montagnes, et cette toiture de qui se dénote du paysage, quel magnifique tableau... merci pour cette émotion.
Répondre
C
Moments maginques où la vie s'éveille doucement !! Je sens la fraîcheur de tes petits matins Gérard et l'odeur de la brume !!Elle est belle la nature autour de chez toi ... très belle !!Je t'embrasse ... à bientôt !
Répondre
M
Cette photo me fais penser à une peinture de Corot, quel cadeau d'asister à une telle splendeur... c'est superbe ! @+
Répondre