Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

balade du matin


petit balade du matin, l'hiver fait de la résistance


des glaçons pour l'apéro.

Le soleil est de nouveau parti, il neige.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tes "visions" m'enchantent toujoursBises
Répondre
M
Un weed-end gris avec de la pluie, hier un beau ciel bleu et aujourd'hui la journée s'annonce triste, le printemps arrive à petits pas, dommage je m'étais bien habituée aux beaux jours.Bises et bonnes journées.<br /> Marie
Répondre
M
Le printemps a oublié de s'arrêter chez toi !
Répondre
M
comme tu as pu le voir sur le cotentin s'etait la tempete , mais on aura pas encore vu de neige cette année , a mon plus grand regret , bonne journée gérard  :0048:
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi Gérard, si cela continue on va devoir repenser à fêter Noël (moi si il y a des santons cela ne me dérange pas).BisesSantounette
Répondre