Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Coucher du soleil en Alsace

coucher du soleil en Alsace

 clic pour voir en grand

 

 

Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,
Comme une explosion nous lançant son bonjour !
- Bienheureux celui-là qui peut avec amour
Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve !

Charles Baudelaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> <br /> Bonjour Gérard<br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes passages sur mon blog<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Texte et photo superbes.<br /> <br /> <br /> Amitiés Gérard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je croyais que c'était à Sanary ....<br /> <br /> <br /> bon w-end à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Gérard,<br /> <br /> <br /> je ne trouve plus ton adresse, je suis fatigué...J'envoie un mel à quelques personnes amies...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> On a passé des moments difficiles...si tu savais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> maman est partie hier matin vers 6 h 10. Ils l'ont emmenée vers midi, elle sera incinérée Jeudi à midi à Vidauban dans le<br /> Var.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a dit à papa qu'elle avait envie de pipi, j'ai entendu qu'il lui disait reste avec moi, le temps que j'arrive dans la chambre, elle<br /> était partie, elle s'est endormie pour toujours sans souffrir. Nous venons de passer des années d'épreuves, c'est très difficile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://iaoranamaeva.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que le soleil est beau, le ciel nous réserve de belles surprises en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre