Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Camions au Togo (suite)

la montée a été dure, mais la descente sera très dangereuse.


plus de camions à l'arrêt qu'en état de marche

assurance tous risques

des camions par centaine au grand parking de la frontière du Burkina Faso.

encore un monstre qui arrive.

fin de vie d'un camion au Togo.

les camions sont à l'arrêt, il y avait au moins une centaine, un pont s'est écroulé, seul les voitures peuvent prendre la déviation.
On a eu de la chance de pouvoir passer, il ne fallait pas rater l'avion du retour.
Elle est dure la vie d'un chauffeur routier en Afrique, dans  les montées , le copilote saute du camion pour mettre une cale sous la roue si le camion tombe en panne. Les descentes sont dangereuses, beaucoup de camions foncent dans le ravin. 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai vécu la même chose entre la côte d'Ivoire et le Burkina faso. Heureusement nous avions un laisser-passer en règle et cela a diminué notre attente. Nos petits camions étaient plein de médicaments. Des souvenirs inoubliables ! Bon W.E
Répondre
T
Amitiés mon ami à voir notre temps dehors comment ne pas penser à la chaleur du Burkina ??? que des extrêmes comme la richesse et la pauvreté la gentillesse, le sourire et le don de soi bises Gérard bon mercredi
Répondre
O
le matin au petit dejeuner pas de café mais du togolai(t)s
Répondre
B
bonjour Gérard , je n'ai pas suivie tous tes articles mais je reviendrais quand j'aurais un moment . encore une étape difficile dans ma vie , ça passera ......après quand ????????? mais je connais un peu la vie au burkina Faso . mes parents ont hébergé une fille de là bas pendant 5 mois . leur vie n'est pas à envier .bisousbernadette
Répondre
A
Bonjour GérardUn petit salut rapide comme je peux encore avant la réparation de mon PCBonne journéeAlainMes excuses pour le copier-coller
Répondre