Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

bonne fête à toutes les mamans du monde

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

A maman

Mon coeur me dit que c'est ta fête;
(Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi,)
Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite?
Des tresors?- des honneurs?- des trones?- Non, ma foi !
Mais un bonheur egal au mien quand je te vois.

Victor Hugo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés beaux..bisous
Répondre
F
C'est tellement joli que je ne veux ajouter rien de plus ...
Répondre
C
Bonjour Gérard et Merci<br /> Joli rayon de soleil  et beau texte, pour toutes les mamans.<br /> On a qu'une maman, cette maman qui est unique et est notre rayon de soleil qui illumine notre coeur.<br />  
Répondre
J
Tous les jours disons je t'aime et merci à nos mamans.
Répondre
:
c'est très beau !<br /> et quoi de plus beau qu'une maman pour chacun de nous !
Répondre