Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

capri c'est fini

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

les faragliones vus du belvédère Cannone

Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as dit je t'aime,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années,
Nous n'irons plus jamais,
Ce soir c'est plus la peine,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as dit je t'aime,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Parfois je voudrais bien,
Te dire recommençons,
Mais je perds le courage,
Sachant que tu diras non.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Nous n'irons plus jamais,
Mais je me souviendrais,
Du premier rendez-vous,
Que tu m'avais donné,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années,
Nous n'irons plus jamais,
Plus jamais, plus jamais.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Capri, oh c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Capri,oh c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

notre vedette rapide du retour, Capri c'est fini

Oh capri, oh c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Oh capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Oh capri, oh c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Oh capri, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah bien Gérard tu nous l'as chantée en entier la chanson ,mais évidemment tu y retourneras un jour à Capri ,enfin je te le souhaite.
Répondre
M
Que c'est joli. En regardant ces photos, j'avais l'impression d'être aussi en vacances.<br /> Bon dimanche
Répondre
J
Avec des si jolies photos, Capri = jamais fini!..<br /> Bonne soirée Gérard.
Répondre
T
J'ai visité l'ile de Capri, et elle est d'une beauté a m'en couper le souffle, vraiment c'est trés beau, toutes tes photos de ces derniers jours et de ton voyage sont magnifiques, tu dois être ravi, et tu peux ainsi partager avec nous ces sites somptueux !<br /> Bonne soirée, et bon week end !
Répondre
Y
Bonjour GERARD, tes photos illustrent très bien cette chanson qui a fait le tour du monde !j'adore le bleu de la mer, et la texture de la statue ... Je te souhaite un bon week-endAmitiés, YVES
Répondre