Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

De soi à soi


La relation primordiale dans toute vie est celle que nous avons avec nous- mêmes. Aucune autre relation ne peut s'y substituer. Vous accorder régulièrement un moment de méditation vous aidera à cultiver cet aspect clé de votre vie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Lumière divine...?J'aime quand le soleil joue à cache-cache avec les nuages...Amitiés.Roger.
Répondre
C
Coucou vraiment magique est magnifique ce cielOn doit s'en poser des questions rien qu'en l'admirant mais y trouvons nous toujours les bonnes réponsesbisous
Répondre
R
De soi à soi... mais entre nous, c'est une belle photo.
Répondre
B
Merveilleuse photo Gérard . tu sais , moi aussi je n'ai guère le temps de répondre . c'est pour celà qu'il ne faut pas être impatient avec moi LOL , et puis si je cours avec mes oeufs , je vais faire l'omelette .bisous
Répondre
M
Le ciel est magnifique.Bon week-end
Répondre