Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Palais Royal et les colonnes de Buren (Paris)

undefined
Encore une derniere avec les colonnes, ça plait ou ne plait pas. Je trouve que cela ne choque pas lorsqu'on pénètre dans la place .Tout le Palais est un  enssemble de colonnes, et l'oeuvre de Buren est une suite logique pour meubler la grande place. Il faudrait tout voir avec les jets d'eau  et la lumière.

undefinedla photo était un peu cramée en haute lumière, j'ai un peu tiré sur la courbe, voilà le résultat.

undefinedun grand jet d'eau dans le jardin 

undefinedde belles sculptures se trouvent aussi dans le parc

undefinedle photographe est dans sa boule
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Intéressante ta photo "cramée" comme tu dis ! Moi ça me paraît du grand Art ! Amitiés gérard !
Répondre
B
Très belles photos de Paris il y en a trop peu sur les blogs.Bonne soirée Jacqueline
Répondre
J
dans sa bulle tu veux dire ! Ah ! Buren non , une place vide entourée de superbes façades c'est beau , on n'a pas besoin de coller au milieu des choses pour "garnir" ! Bref , c'est mon goût et des goûts et des couleurs....En revanche j'aime bien la pyramide...Mais je t'embête Gérard , tes photos sont super et ça me donne envie d'aller à Paris ! Il y a longtemps...
Répondre
Q
reflet  360 degrès
Répondre
G
Y'a une éternité que je suis montée à Paris et tes photos m'en donnent l'envie...J'aime bien l'angle de vue de la première. Je vais aller voir les autres...
Répondre