Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

deuxième dimanche de l'Avent

couronne-de-l-avent.jpg
deuxième dimanche de l'avent aujourd'hui

bougie-de-l-avent.jpg
les  bougies de la paix, plus que  deux dimanches avant Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pierre et Yvonne sont venus manger, très belles journée, ensuite belle balade, très sympa, ça été un grand plaisirBisousfrançoise
Répondre
M
Bonsoir Gérard , Seulement deux dimanches avant Noël .... Que le temps passe vite ... trop vite , plus je vieillis et plus noël revient trop rapidement ....  je regrette le temps de l'enfance et l'impatience des semaiines qui précédaient les fêtes .... j'ai perdu la magie de Noël ... à mon grand regret . bonne fin de soirée  Gérard , amitiés Mary
Répondre
G
Tes deux bougies simples mais belles et bien cadrées
Répondre
P
La plus belle des fêtes approche à grands pas.Bonne semaine Gérard.
Répondre
M
jolies photos pleines de ferveur ...bisoussssssssss
Répondre