Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Quand l'instant s'épanouit

 

coquelicots au coucher du soleilclic pour voir en grand

 


 

Artiste, poète ou enseignant- si vous essayez de fixer et d'immortaliser vos idées et vos sentiments, saisissez  les dans l'instant précis où ils s'élèvent car c'est le plus beau moment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est bien vrai et c'est splendide !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de mon île !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tu nous donnes une bonne leçon des trois moment de la vie d'une fleur<br /> <br /> <br /> Amitiées<br /> <br /> <br /> nunus63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Gérard<br /> <br /> <br /> Je dois reconnaître que tu fais des photos magnifiques, tu es un professionnel de la photographie ?<br /> <br /> <br /> Encore une fois je suis désolé de mon manque d'assiduité mais mon absence du grand weekend du 15 août ainsi que de nombreuses choses qui m'attendaient chez moi ne m'ont pas permis de visiter les<br /> blogs amis comme j'aurais voulu le faire.<br /> <br /> <br /> C'est chose faite maintenant et je vais tâcher de m'y tenir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli photo , joli symbole ! Y'a plein d'idées qui s'élèvent en moi , mais souvent je suis occupée à des tâches trop triviales pour avoir le temps de les noter !! Je plaisante (un peu !) Amitiés<br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je regarde avec plaisir cette photo, et<br /> je lis et relis avec délices ces quelques lignes<br /> <br /> <br /> bien véridique un beau visuel est bien souvent furtif.<br /> <br /> <br /> pour notre route sur L'Autriche, je t'avais écris que nous passions pas loin de chez toi, nous nous sommes vraiment régalés les yeux par toutes les beautés que nous avons vues et des paysages<br /> splemdide.<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre