Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Lumières de Noël à Strasbourg


noel a strasbourg 10clic pour voir en grand format

petite balade à Strasbourg pour admirer les belles lumières de Noël 

grand sapin de Strasbourgclic pour voir en grand format

galerie lafayette a noel
clic pour voir en grand format

sapin de noel a strasbourg
clic pour voir en grand format

A suivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Le plus grand marché de noêl sans doute mais quel monde ! je n'y vais pas cette annèe  mais peut-être l'an prochain .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gérard<br /> Je visite ton blog et je tombe sur Stasbourg (ville aux mille ponts:::lol) que je connais bien,je reviendrai  ,je voudrais voir les photos de deco de l petite France<br /> Bonne journée <br /> MEL <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> splendide, surement encore beaucoup de visiteurs cette année.<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes<br /> bisous<br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Les illuminations alsaciennes sont superbes et quand je vois les misères de ma petite ville, j'ai pas envie de les prendre en photo, c'est minable. Passe une bonne soirée avec des bigs bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien la capitale de Noël... et pour longtemps!..<br /> Bonne soirée Gérard. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre