Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

l'été c'est du passé

coquelicots en étéclic pour voir en grand format

Tout est gris et humide, point de lumière  et de belles couleurs, je ferme les yeux. Je rêve, l'été c'est du  passé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'été oui c'est du passé il fait place à la blancheur ce matin c'est bien joli mais il faut capturer cet instant car lorsque cela fond ça ne donne pas le même résultat ... sourire alors moi je me<br /> plaîs parmis les coquelicots :) Bises et merci Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique  photo !<br /> <br /> <br /> merci aussi : j'aime beaucoup les coquelicots, et le 25/11, c'est ma fête !! alors :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous demandons toujours à vieillir mais j'aspire le printemps, ma saison préférée<br /> <br /> <br /> la photo est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La photo appararaît un peu tronquée... L'original est ici (avec quelques variantes!) :<br /> <br /> <br /> http://la-lutiniere.aminus3.com/image/2010-08-18.html<br /> <br /> <br /> Bon week-end blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre