Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

coucher du soleil électrique

coucher du soleil électrique 2
clic pour voir en grand format

le soleil ne tient qu'à un fil  bientôt ce sera la fée électrique qui va prendre le relais

coucher du soleil électrique 1clic pour voir en grand format

éclipse du soleil

coucher du soleil électriqueclic pour voir en grand format
court circuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> çà y est j'ai mon appareil photo, merci merci pour tes conseils, un bridge et je ne sais pas encore tout faire ma sa viendra avec le temps, le temps qui manque à ma vie quotidienne encore ombragée<br /> par ma santé, mais moral de fer, on continue de se battre, grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle magnifience !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle et intéressante suite .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Géniale ton éclipse de réverbère   !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très origninal ! deux forces qui se disputent la vedette devant ton appareil !<br /> <br /> <br />
Répondre