Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Chapelle du Kirchberg à Berg en Alsace Bossue

chapelle du kirchbergclic pour voir en grand format

Le Kirchberg est un haut-lieu et site phare de la région, probablement un des premiers lieu de culte chrétien de la contrée. Le clocher rond de la chapelle érigée à l'extrémité du promontoire à 348 m, sur la ligne de partage des eaux entre le bassin versant de la Sarre et celui de l'Eichel, pointe fièrement sa flèche vers le ciel. Sous, le grand tilleul, une vue panoramique s'offre à vous. Cette chapelle, dédiée à St Martin, rappelle à notre mémoire la présence d'un village aujourd'hui disparu.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je ne connais pas du tout ce coin voila une ballade à programmer merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie photo!!<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir superbe photo,le ciel semble toucher l'église..on dirait un tableau.bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Etonnante et belle à la fois cette chapelle !<br /> Bon jeudi, Gérard<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai abandonné ma lecture chez toi un peu trop longtemps et je m'en excuse !<br /> toujours de très belles photos à nous offrir, merci Gérard !<br /> j'aime beaucoup la forme particulière de cette chapelle !<br /> <br /> <br />
Répondre