Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Brame du cerf Vosges du Nord

brame du cerf 6

clic pour voir en grand format

cache cache

 

Tout doucement le brame touche à sa fin, les cerfs sont fatigués et les plus beaux manquent à l'appel.

Cette année j'ai eu de la chance, j'ai pu faire quelques belles photos

 

brame du cerf5

clic pour voir en grand format

ce n'est pas tous les jours que je croise un 18 cors

brame-du-cerf8-copie-1.jpg

  clic pour voir en grand format

 

brame du cerf 9

clic pour voir en grand format


brame du cerf7

clic pour voir en grand format

belle rencontre dans le brouillard, j'étais à l'affût.

 

brame du cerf 11

clic pour voir en grand format

Il était très nerveux et c'est souillé avec son urine

 

brame du cerf10clic pour voir en grand format

 

tout doucement  le roi de nos forêts  est passé à quelques mètres de mon affût, le vent était avec moi ce matin , ce n'est pas toujours le cas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> félicitations pour votre blog. Les photos sont vraiment jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de loin la meilleure série de photos animalieres vue sur la toile  bravo mon alsacien préfèré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les cornes c'est le porte manteau ideal  @+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique série, quelle chance d'avoir pu les observer;<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle belle récompense pour une patience que j'imagine bien longue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre