Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Bonne année 2010

bonne année 2
clic pour voir en grand format

Je vous souhaite à tous une bonne année 2010

Gérard et Josette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> quel plaisir de voir ce bel animal apparemment pas effrayé par ta présence, c'est super, mais gla gla LOL. passe une bonne soirée ici bien frisquette, faut danser pour se rechauffer LOL. Bigs<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne Année Gérard à toi et à ton épouse surtout je vous souhaite une bonne santé car c'est vraiment l'essentiel ainsi que l'amour car avec tout ça on peut tout traverser même les pires épreuves !<br /> Continue à nous réchauffer le coeur de tes jolies photos ! Merci Gérard et bonne année encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah trop belle la photo<br /> <br /> Moi aussi je te présente ainsi qu'à ton épouse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tendre et belle Année 2010, emplie de moments agréables !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bonne santé et de belles photos, tels sont mes souhaits pour que tu nous régale encore.<br /> bisous à vous deux<br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre