Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Attendre le papillon

papillon argus

clic pour voir en grand

 

Le bonheur est un papillon. Si nous le poursuivons, il est toujours un pas devant nous, mais si nous nous asseyons calmement, il viendra peut être se poser sur nous.

(Nathaniel Hawthorne 1804-1864)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vais m'asseoir calmement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Gérard ,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es resté assis un moment à coté de la fleur pour connaître l'instant de bonheur , celui que j'ai en regardant les ailes bleues<br /> .<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Difficile à apprivoiser, mais quel bonheur cela doit être de saisir un tel instant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gérard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Gérard<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente soirée et te remercier de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> patience patience et voilà !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre