Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

c'est l'automne

que le temps passe vite, c'est déjà l'automne

deux saisons sur la photo

retour au printemps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Gérard !! <br /> D'où l'interet de vrivre près de la nature car on peut faire de chouettes photos à différents moments de l'année.. et selon les saisons, les paysages sont si changeants... c'est magnifique là en tous cas !!
Répondre
:
@ +
Répondre
M
Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.Bises
Répondre
L
C'est l'automne<br /> Les feuilles tombent<br /> Bêêê fait le chèvrefeuille
Répondre
O
j'ai eu tant de problèmse avec téléphone et wanadoo que je suis très en retard pour vous lire tous.J'aime beaucoup l'automne; sa fraîcheur, ses tons dorés, ce qui ne m'empêche d'apprécier tes deux photos si patiemment élaborées.Bises
Répondre