Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Brame du cerf Vosges du nord 2009

clic pour voir en grand format

Pendant la saison des amours, le cerf sort de sa réserve naturelle pour se faire moins discret en proférant des manifestations sonores appelées brames. Un matin j'avais de la chance, j'étais à l'affût depuis deux heures, des biches et un cerf sont sortis de la forêt.

clic pour voir en grand format.
l'instant tant rêvé est devant moi, presque trop près

clic pour voir en grand format
il était fou furieux, un autre cerf a fait  la cour aux biches, le plus fort peut rester

A suivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime bien la dernière avec le filé.<br /> <br /> Ce n'est pas tellement différent chez les être humains ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de belles photos...<br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est là qu'il est le plus dangereux  affolé par ses pulsions<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,quelle chance de pouvoir admirer ces animaux ,c'est le plus fort qui gagne ,pourtant il pourrait lui en laisser des biches ,mais c'est la loi de la nature...bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> excellent......hello les photos !!! te souhaite uen bonne soirée...bon dimanche à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre