Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

A la rencontre d'une biche


clic pour voir en grand format

c'est bientôt le brâme du cerf, peut être j'aurais de la chance d'en rencontrer, pour le moment ce n'est qu'une belle biche que j'ai croisé.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe rencontre !
Répondre
J
biche, oh ma biche ....bon w-end à vous
Répondre
L
OUI le brâme est pour bientôt du côté de CHAMBORD les cerfs sortent des bois et se promenent sur les plaines
Répondre
D
Répondre
S
Je vois que tes semaines et tes week end sont bien occupés et c'est très bien ainsi... L'hiver devrait t'accorder un peu plus de temps pour le blog, alors en attendant, profites en un maximum.Bises et à bientôt, Syl
Répondre