Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

coquelicot prince des champs


coquelicot prince des champs
fragile et tremblant sous le vent
 tellement beau sous le soleil


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment cette photo est de toute beauté , j'ai apprécié ma visite sur ton blog merci Bon dimanche Amicalement Lucia
Répondre
B
Superbe, cette photo !Moi qui suis amoureuse des coquelicots, j'aurais aimé la faire.
Répondre
M
qu'il est beau ce coquelicot  ...gros bisousss à vouys deux
Répondre
Y
Excellent travail.Bon week-end.Yvon.
Répondre
J
...et celle qui illumine les champs !Dommage il n'en pas beaucoup par chez moi !Bises Gérard.
Répondre