Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

envol majestueux du cygne

clic pour voir la photo en grand format

Depuis longtemps je rêvais de prendre un cygne à l'envol. J'étais à l'affût pour les ragondins, tout à coup il y a un  vacarne sur l'eau, je ne savais  pas ce qui se passait, j'avais le soleil dans les yeux. Je regarde à deux fois le cygne est en train de décoller.
Mon vieux 500mm fait encore une fois des merveilles.

Vacances bien méritées la semaine prochaine, je vais programmer deux articles.
A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai qu'il a fait une merveille le bon vieux 500mm cette photo est superbe le contre jour donne à l'oiseau des reflets d'or.Bonne soirée Jacqueline
Répondre
J
Bravo au cygne...et au photographe
Répondre
L
splendide!! bizLaura
Répondre
C
Magnifique photo,en plus avec le soleil,c'est super beau.Bravo!!
Répondre
I
wouawh et qui prétend que le hasard ne fait pas bien les choses ? Ce cliché est sublime un rêve à la levée de mon  jour merci à vous ...
Répondre