Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

lumière des portes de l'esprit


clic sur la photo pour la voir en grand format


Portes de l'esprit

Il est des portes de l'esprit que nous devons ouvrir pour accomplir notre plein potentiel. Imaginez que vous ouvrez une porte menant à une compréhension supérieur, une vision plus éclairée. Vous êtes inondé d'une vive lumière et vous touchez une vérité, peut être la pureté innée de l'esprit ou votre capacité infinie d'amour
.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la lumiere de cette photo pourra t elle s eclairer pour moi . mon ame est triste et mon coeur lourd   je garde espoir.  de toute facon je dois avancer puisque regarder en arriere n<br /> est que tristesse merci pour vos photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est très beau ce que tu dis, mais où sont-elles ces portes ?Je n'en vois pas
Répondre
G
Avec plein d'épines...
Répondre
M
et bé, faut l'ouvrir cette porte  mais chacune  pense  savoir  la vérité ....gros bisous  et j'espère que le froid  va vous quitter un peu..
Répondre
C
coucou, oui il faut oser d'y entrerbisous
Répondre