Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

première parade vénitiènne à Rosheim

Le samedi soir il y avait un son et lumière avec les costumés, c'était un magnifique instant












La magie du carnaval de Venise a été  transporté pour un wk à Rosheim, bravo à René Hoff  et toute son équipe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours superbe à Venise : beau reportageAmicalement - daniel
Répondre
V
Que c'est beau! J'en parle dans un de mes livres, nostalgie de mon passé....Bonne journéeViolette
Répondre
P
Magnifique, la lumière est très bien gérée et les images très belles, bravo..........
Répondre
L
je n'ai qu'un seul mot "superbe" !!biz et douce nuit
Répondre
J
Ah! oui, très beau
Répondre