Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

les pêcheurs du Vésuve

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

les pêcheurs  du Vésuve

Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis ?
Combien ont disparu, dure et triste fortune ?
Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune,
Sous l'aveugle océan à jamais enfoui ?

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net>

le jour se lève,le pêcheur sort en mer pour gagner sa journée.

lundi suite de la visite avec la côte amalfitaine bon wk. Gérard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une lumière magnifique en ce beau matin de pêche... j'aime vraiment tes deux photos et je vois tout le bonheur qu'à pu te procurer un tel voyage... <br /> Bises et bonne journée, Syl
Répondre
C
C'est le moment de la journée que je préfère .... le moment où la lumière est la plus belle !!!J'espère que sa pêche a été bonne !!!Bisous Gérard ... et bon dimanche !!
Répondre
H
Je pense que j aurai vu la deuxieme photo sur carte postale, j aurai pas hesite a l acheter, elle est magnifique !!<br /> Bises
Répondre
C
voyant les photos de ces bateaux de pêche, je me rappelle du thalassa spécial Baie de Naples.... l'as-tu vu ??
Répondre
M
que c'est joli ...quel repos !!!Bisous Gérard
Répondre