Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

les fleurs du printemps

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

les primevères de la forêt

la nature fait du yo yo ; une semaine à plus de vingt degrés et maintenant il fait de nouveau frisquet. Hier matin on avait de nouveau de la gelée blanche, peut être les saints de glace sont en avance ?Pauvre cerisier, il a mis sont habit du dimanche et hier matin on avait -un degré.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

fleurs de mon cerisier

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

peut être des cerises ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai eu ce même problèmes il y a quelques années .... une gelée en pleine floraison .... et pas de fruits, ou si peu !!!Mais tu as les fleurs, superbes, et c'est déjà quelque chose !!!Bisous Gérard !
Répondre
J
Que tes images sont belles Gérard ! Un spectacle d'une beauté ! merci pour tout cela Bises
Répondre
M
Ouahou, ces photos sont vraiment très belles et j'adore la netteté qu'elles ont ! C'est incroyable !
Répondre
F
Bonne semaine Gérard ... Si ton cerisier donne autant de fruits et aussi joli que les fleurs se sera une superbe récolte ... Mais parfois avec ce temps qui ne sait pas ce qui veut c'est difficile ! bises
Répondre
M
Je profite encore une fois de tous ces arbres en fleurs..Un régal !!Bisousssssss
Répondre