Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

en route pour la magnifique ile de Capri

aujourd'hui nous allons quitter Rome,pour aller un peu plus au sud de l'Italie,direction Sorrento, pour prendre une vedette rapide qui nous déposera à Capri la magnifique.

Nous allons de nouveau revenir à Rome,la visite de la ville n'est pas encore terminée,ce sera moins monotone pour vous si je change un peu la destinationImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Sorrento et ses falaises

Capri est une île de 6 km de long et 3 km de large, située au large de la ville de Sorrente. L'île bleue est ancrée dans les eaux azurs de la Méditérannée. Elle est célèbre dans le monde entier. On la dit sophistiquée en raison de ses hôtes illustres, de la variété de son décor, de la richesse de ses constructions, de ses boutiques de luxe...
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

en route vers Capri

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

la même vedette rapide que  la notre

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

la magnifique ile de Capri en vue

à demain pour la suite de la visite

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour remonter du bord de mer à pied, ma femme avait fait du stop à un triporteur.... Fallait oser !Et pour descendre à la plage, on prenait l'ascenseur.Ah les grottes de Capri, je me souvient de la bleue...Amitié
Répondre
C
Whoua, quel voyage, c'est beau..............................<br /> Alors!!! t'as attaqué les mauvaises herbes???<br /> Tu peux m'expliquer comme herberger les photos sur Mezimages.com, j'ai été sur le site hier j'ai pas compris, est ce que c'est gratuit? et s'il te plait peux tu m'espliquer "simplement" comment on fait, je suis pas doué, mais je peux comprendre, si tu m'explique pas à pas, enfin si tu a le temps ça pressse pas, <br /> Tes photos sont magnifique et j'attends la suite demain avec impatience :0010:<br /> Capri, la ville de la chanson d'Hervé Vilard, de nos souvenirs de jeunesse enfin pour moi :0010:
Répondre
S
Bonjour Gérard,<br /> En allant sur ton blog je n'ai plus besoin d'alleren Italie :), elles sont tellement belles tes photos.<br /> Bises Luna
Répondre
:
Capri ... c'est fini ... et dire ...bises
Répondre
S
A là... pour une fois (lol), j'espère que Capri... c'est pas fini !<br /> Bises et à bientôt, Syl
Répondre