Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

le magnifique colisée à Rome

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

pour la gloire de l'empereur et le plaisir du peuple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
c'est une très belle photo pour un très beau monument
Répondre
S
salut gégé, tu sais quoi, y a 3 jours, j'ai révé que le vésuve allait exploser, le jour ou ça arrivera, j'espére ne pas être à naples!<br /> à bientôt<br /> bye
Répondre
N
Bonjour cher voision (si je peux me permettre)<br /> Nous faisons tout pareil à ce que je vois, j'ai passé 4 jours à Rome il y a 3 mois, et c'était tout simplement magnifique. J'ai vraiment adoré cette ville, les gens, l'histoire,  bref un voyage inoubliable. <br /> Dimanche j'étais à Baerenthal, et là, j'ai reconnu les jolies fleurs bordant la rivière  au bout de l'étang. C'est vraiment un très beau coin pour les balades.<br /> Une engwilleroise<br />  <br />  
Répondre
M
Oooh c'est beau c'est beau!Bonne journée!!
Répondre
S
C'est purement MAGNIFIQUE, moi qui suis jamais allée en Italie, là je vois comme si j'y étais ! Merci beaucoup<br /> Bises
Répondre