Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

coucher du soleil à Gumbrechtshoffen le mercredi 26 novembre 2008


presque en direct, le coucher du soleil n'était pas génial , presque pas de couleur. Mon réflex est chez le docteur et mon vieux camédia fait ce qu'il peut.

Le soleil est couché, la nuit n'est pas loin, les moutons profitent  pour brouter quelques brindilles, dimanche soir il y avait 10cm de neige.

ce soir je vais compter les moutons pour dormir un peut, sommeil très fragile en ce moment
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour ,belles images du soir tombant ,ici aujourd'hui un temps exécrable ,il pleut à plein temps..il fait déjà nuit il n'est que 16h 30..bonne soirée .
Répondre
Q
sacrè gros moutons  @++
Répondre
B
Même si au niveau couleurs, certains trouveront à redire, j'aime beaucoup ce trio. Bonne nuit alors Gérard ;-)
Répondre
L
à cour l'eveque (52) il y a de la neige aussi . chez nous pres de CHAMBORD c'est de la pluie , le barometre est bien bas, les champignons malgré leurs chapeaux vont se mouiller
Répondre
C
Bonsoir Gérard,<br /> De superbes images ! Un ensemble bien réussi !<br /> Bon week-end,<br /> Christian
Répondre