Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

le magnifique lever du soleil

j'aime regarder le lever du soleil enchanteur, qui métamorphose le ciel.

J'apprécie les couleurs du firmament qui brûlent.

Alors mon coeur s'éclaire des lueurs de l'astre levant

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

un jour nouveau va naitre

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

le buisson ardent de l'aube nouvelle

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

tout doucement le jour prend la place de la nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vos photos sont superbes
Répondre
T
Ce sont toujours ici de trés belles photos, on aime venir et revenir pour les regarder ! <br /> Bonne nuit !
Répondre
L
au moins tes photos me font penser que le  soleil est toujours présent avec ce feu qui réchauffe les yeux, j'ai un peu moins froid, je ne me suis pas réchauffé de la journée et je vais filer au lit où il fait chaud<br /> bonne soirée :0010:
Répondre
M
Tu aimes les grands paysages et les grands espaces.<br /> C'est très beau et très reposant. <br /> Des teintes chaudes.
Répondre
M
Tu aimes les grands paysages et les grands espaces.<br /> C'est très beau et très reposant. <br /> Des teintes chaudes.
Répondre