Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Artheim 2008, mon stand





Artheim 2008 est terminé, le wk est vite passé, beaucoup de visiteurs les deux jours.  Il y avait en tout 70 Artistes.

A suivre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une belle expo, tu en as encadreé des photos ..j'aime bien les statues plus haut ..
Répondre
P
Superbe expo, heureux de te retrouver.
Répondre
P
Peut-être aimeras-tu les photos de fleurs de ce diaporama, toi qui sais si bien les célébrer... Bon week-end, Gérard !http://graines-d-esperance.over-blog.com/article-23276545.html
Répondre
L
Bonjour,Belle exposition d'artistes variés.Je découvre ce blog avec bonheur.Bien amicalementGeorges
Répondre
S
Quelle consécration, je pense que le but de chaque artiste est de pouvoir exposer ses oeuvres et tes photos sont magnifiques Gérard, en plus, encadrées, elles ressemblent à des tableaux de grands peintres. Ton stand est magnifique. Félicitation pour ton travail.BisesSantounette
Répondre