Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

une belle balade ,Strasbourg la nuit (suite)

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

dans une petite ruelle émerge la pointe de la cathédrale

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

une jolie maison alsacienne

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

la belle façade d'une brasserie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne me lasse pas de ces petites visites nocturnes ... c'est une délice !!Ta ville est très très belle Gérard ... je l'aime beaucoup.Gros gros bisous !!
Répondre
L
moi je sais que je suis en accord avec la nature et avec tes superbes photosbonne fin de dimanchebisous
Répondre
J
Superbe aussi la brasserie.Magnifiques couleurs.
Répondre
T
Trés trés beaux endroits, l'Alsace est si belle, et tu fais de talentueuses photos, les maisons a colombages, et la brasserie, tu donnes envie d'aller y passer quelques jours de vacances :-)<br /> Merci Gérard, pour ces bons moments :-)<br /> A bientôt !
Répondre
:
 
Répondre